lundi 13 février 2012

Hommage à une Grande Dame : Whitney, la Diva à la Voix Sublime !


HOMMAGE A UNE DAME GRAVE

Whitney HOUSTON, la Diva avec la Voix aux 5 Octaves !


Chers amis, une raison impérieuse me demande d’avancer notre rendez-vous de jeudi tout en annulant les 2 prochains ! Oui, je vous avais promis à partir de jeudi prochain, de riches échanges concernant notre développement personnel et notre leadership, ici même par Le LYS BLEU !

Mais, c’était sans compter que LA FAUCHEUSE allait faire passer sa FAUCILLE au plus près de nous ! ELLE NOUS A TOUCHE EN PLEIN COEUR, LA VILAINE FAUCHEUSE !

Elle nous a pris quelque chose, ou plutôt quelqu’un, une Grande Dame qui nous est très chère !

Oui, ce SABBAT FATIDIQUE, à l’HEURE VESPERALE DE LA CITE DES ANGES, Whitney HOUSTON nous a quittés !

ET J’AI MAL, TOUT EN ETANT ENCORE PLUS EN COLERE !

J’AI TRES MAL *** une douleur quasi insupportable, et cela rajoute à ma colère dont je vous ai déjà parlé dans mon précédent Engagement pour l’Action !

Et pourtant, j’ai trouvé, malgré cette fulgurante douleur, cette grande souffrance qui me meurtrit, la force de vous parler aujourd’hui, ce qui n’était point prévu ! Comment aurais-je pu prévoir une telle horreur ? QUI AURAIT PU LE PREVOIR ? PERSONNE !

Oui, malgré cette grande douleur, je me dois de vous parler ! Oui, UN HOMME QUI A BEAUCOUP AIME LA DIVA, et la Femme qu’elle était (incomprise de beaucoup, adulée par d’autres, aimée par une multitude) se doit d’AGIR !

OUI AGIR POUR VOUS DIRE COMMENT ELLE A VECU, AFIN QU’ELLE PUISSE S’ENVOLER EN PAIX !

UNE DAME DE COEUR NE MEURT JAMAIS !

Oui, elle n’est pas morte la Grande ! Elle nous a juste quitté POUR PASSER DE L’AUTRE CÔTE, VERS CE CÔTE QUI EST CERTAINEMENT PLUS MERVEILLEUX QUE CELUI-CI ! ICI-BAS !

ELLE EST PARTIE POUR MIEUX NOUS OUVRIR LA VOIE QUAND CE SERA NOTRE TOUR !

INEVITABLE A L’HEURE INELUCTABLE !

Oui, chers amis, Whitney HOUSTON n’est point morte ; ALORS NE NOUS LAMENTONS PAS !

J’ai eu quelques heures de faiblesse en apprenant hier la douloureuse nouvelle ! Mais, je me suis ressaisi, car je regarde la Grande Dame (sa Photo juste devant moi) et ELLE ME DIT (elle continue de me l’affirmer) : “MON CHER AMI, JE SUIS MIEUX ICI QUE LA OU J’ETAIS HIER, LA OU ON M’A TROUVEE, DANS CETTE SORDIDE CHAMBRE D’HÔTEL, FUT-IL UN HILTON !

Yes, my Friend ! Je suis mieux ici que lorsque JE VIVAIS DANS CETTE FOSSE AUX LIONS !”

Nous voici plus rassurés ! La Faucheuse ne nous a rien pris ! Elle a juste transporté notre “BIEN-AIMEE” DANS UNE MEILLEURE VIE, DANS UNE AUTRE DIMENSION, vers une dimension où nous continuerons toujours de l’aimer, CAR LA VOILA DESORMAIS ETERNELLE DANS NOS COEURS !

Comment pourrait-elle mourir ? ELLE QUI NOUS A TANT RAPPELE QU’ELLE NOUS AIMERA POUR TOUJOURS (“I Will Always Love You”) !

Non, Whitney vit pour toujours et jusqu’à l’infini dans nos cœurs !

Et, COMME SI ELLE SEULE SAVAIT CE QUE LA FAUCHEUSE PREPARAIT A SON ENCONTRE, ELLE A PRIS LE SOIN DE NOUS LAISSER, deux ans plus tôt, UN DERNIER PRECIEUX CADEAU, “I LOOK TO YOU”, APRES SA LONGUE TRAVERSEE DU DESERT, sa longue traversée décennale, pendant laquelle LES MAUVAISES LANGUES N’ONT PAS CESSE DE S’ACHARNER SUR ELLE, EN CHERCHANT TOUJOURS A ENTENEBRER LA PURETE DE SON ÂME !

On nous a parlé d’alcool ! On nous a chuchoté “drogue, marijuana” en parlant de notre bien-aimée !

Et pourtant, loin de nous faire la détester, CES PROPOS N’ONT FAIT QU’ACCROÎTRE NOTRE AMOUR POUR LA GRANDE DIVA, UNE INCOMPARABLE, UN DON DE DIEU ! A GIFT OF GOD” *** “FOR HIS GLORY AND HIS MAJESTY” *** “FOREVER AND FOREVER” !

WHITNEY, NOUS T’AIMONS TOUTES ET TOUS, ET NOUS CONTINUERONS TOUJOURS DE T’AIMER, ici et encore plus lorsque nous t’aurons rejoint dans CE JARDIN MERVEILLEUX où tu nous attends désormais, en nous rappelant constamment, DE TA SUBLIME VOIX, AVEC TA VOIX AUX 5 OCTAVES (j’en ajouterais bien 2 pour atteindre LA PERFECTION, maintenant que tu n’es plus là pour attiser leurs “jalouses envies”) :

I LOOK TO YOU” ! JE VOUS ATTENDS ! CONTINUE-T-ELLE DE S’ECRIER !


ICI ET AUJOURD’HUI, EN CE JOUR MEMORABLE (IN MEMORUM) DU LUNDI 13 FEVRIER 2012, la veille de la Saint-Valentin que, j’espère, les “gens” auront l’intelligence de “fêter sobrement” par respect pour ta mémoire, toi qui a tant aimé (même ceux qui ne le méritaient aucunement), JE VOUDRAIS TE DIRE A TITRE PERSONNEL : ***

***“MA GRANDE PRINCESSE, MAJESTE, NE M’ATTENDS PAS INDEFINIMENT ! SOIS HEUREUSES EN ATTENDANT !

***DE CE BONHEUR QUE TU AS TANT RECHERCHE DE TOUTES TES 48 ANNEES PASSEES DANS CETTE MISERE !

MAIS, PAR CONTRE, N’ARRÊTE PAS DE ME REGARDER DE LA OU TU ES DESORMAIS, BAIGNANT DANS UNE NOUVELLE FELICITE, DANS LA PLENITUDE DE CE AMOUR AUQUEL TU AS VOUE TA COURTE MAIS INTENSE VIE ! CAR MOI JE JE NE CESSERAI JAMAIS DE TE REGARDER !

***REGARDE-MOI FAIRE LE MEILLEUR DE MOI !

MILADY, DON’T LOOK TO ME ! BUT LOOK AT ME DOING MY BEST *** DOING LOVE *** DOING IT FINE ! CAR TU NOUS A DEJA DIT QU’IL N’Y QUE L’AMOUR QUI COMPTE *** “NOTHING BUT LOVE” !

Mais, avant de terminer ce qui n’est pas une Oraison Funèbre (quelle Horreur !), je voudrais te dire solennellement, en te promettant : “N’AIE AUCUNE CRAINTE CAR TU NE SERAS PAS PARTIE POUR RIEN !

***CAR TON HEURE N’AVAIT PAS ENCORE SONNE !

ALORS TOUS TES AMIS, AVEC MOI, SONNENT LE TOCSIN, DES CE JOUR, POUR QUE JUSTICE TE SOIT RENDUE !

SI QUELQU’UN A QUELQUE CHOSE A Y VOIR, IL N’AURA QU’A PRENDRE GARDE, PARCE QUE LE GLAIVE ET LA BALANCE SERONT TIENS !

Mais, en attendant, VAS EN PAIX ET TROUVE LE REPOS ETERNEL que nous recherchons toutes et tous, sans vraiment nus l’avouer !

WHITNEY HOUSTON * GREAT LADY !
REQUIESCANT IN PACE !

Et voici la lecture personnelle des saintes écritures que je voudrais faire solennellement pour ton passage, avec la permission de tous les Gardiens et des 7 Sages :

1- “L’Ami aime en tout temps, et dans le malheur il se montre un Frère”
(PROVERBES 17:17)

REPOSE EN PAIX MA CHERE SOEUR ET SURTOUT SOIS HEUREUSE !

2-“Ô Eternel ! Tu es mon Dieu ; je t’exalterai, JE CELEBRERAI TON NOM, CAR TU AS FAIT DES CHOSES MERVEILLEUSES ! *** TU AS ETE UN REFUGE POUR LE FAIBLE, UN REFUGE POUR LE MALHEUREUX DANS LA DETRESSE, UN ABRI CONTRE LA TEMPETE, UN OMBRAGE CONTRE LA CHALEUR !”
(ESAIE 25:1 & 4)

OUI, WHITNEY, TU ES CET ABRI ET CE REFUGE !

POUR TOUJOURS !

3- “Et sur cette montagne, L’ETERNEL DES ARMEES ANEANTIT LE VOILE QUI VOILE TOUS LES PEUPLES ! *** IL ANEANTIT LA MORT POUR TOUJOURS ! L’ETERNEL ESSUIE LES LARMES DE TOUS LES VISAGES !” (ESAIE 25:7 & 8)

Et, puisque tu n’es point morte, puisque ton nom nom sera à jamais écrit en lettres éclatantes dans nos ESPRITS BIENVEILLANTS, nous nous souviendrons toujours de toi, et de ce jour fatidique, SAMEDI 11 FEVRIER 2012 !

Ma très chère Whitney, JE N’AURAI PAS ASSEZ DE LARMES POUR TE PLEURER (et pourtant je l’ai déjà fait toute la journée du dimanche) !

JE SUIS JUSTE HEUREUX DE T’AVOIR ECOUTEE ET ENTENDUE !

TA VOIX NE SAURAIT JAMAIS S’ETEINDRE EN MOI, EN NOUS, CAR C’EST DESORMAIS LA VOIX DE L’ANGE, QUI NOUS PARLE EN TOUTE CIRCONSTANCE DU MILIEU DE NOTRE COEUR AIMANT !

REPOSE EN PAIX MA SOEUR, DANS LA FELICITE ETERNELLE !

Le Frère a parlé, ainsi que l’AMI (peut-être un autre jour, l’Amant de donnera un peu de son existence, un peu de sa vie, notre vie, en souvenir de toi) !

EN MEMOIRE D’UNE GRANDE DAME ET POUR SON SOUVENIR INEXTINGIBLE ! IN MEMORUM !

Et, chers amis, ceux qui ont aimé Whitney comme ceux qui l’ont détestée, je voudrais, en sollicitant votre compréhension indulgente, et PAR RESPECT POUR LA MEMOIRE DE NOTRE GRANDE PRINCESSE DE LUMIERE, vous annoncer QUE LES JEUDI D’ARIEL N’AURONT PAS LIEU (contrairement à ce qui vous a été promis ici-même le samedi dernier) PENDANT 14 JOURS, LA DUREE DE REGENERATION DE NOTRE COEUR MEURTRI !

14 JOURS EN MEMOIRE DE WHITNEY HOUSTON, UNE GRANDE DAME QUI A BIEN VECU MALGRE TOUT !

JE VOUS DONNE RENDEZ-VOUS LE JEUDI 1er MARS PROCHAIN POUR RETROUVER ARIEL DANS LE COMMENCEMENT DES CHOSES !

Respectons ce SILENCE qui n’est point un deuil car Whitney n’est point morte !

Ô LORD, SET HER FREE *** GIVE US PEACE *** GIVE HER RELEASE !

AND TAKE HER OVER ! FOR YOUR SWEAT HOME !

TAKE HER TO SOMEWHERE ONLY SHE KNOW ! THIS SWEAT HOME SHE TRY TO BUILD ALL THE LIFE !

CAUSE SHE PAY YOU A MILLION DOLLAR BILL !

TEN YEARS OF SILENCE !

GIVE HER PEACE ! SHE IS A WHITE GULLS JUST SINGING A SONG FOR YOU !

SHE IS (NEVER IN PAST) YOUR WHITNEY ! ****

Merci Seigneur pour cette Voix Magnifique qui m’a réveillé de mon Sommeil, lorsque j’étais au plus profond des ténèbres !

Merci pour la Grâce de Whitney, pour cette Voix ! Alors, aujourd’hui, en me rappelant ce JOUR DE REVEIL, je lui rends grâce en te priant de la recevoir dans ton grand Royaume, en lui rendant justice au jour du Jugement Dernier *** pas à elle qui n’a cessé de t’adorer toute sa vie durant, mais pour les nombreux autres qui nt fait de sa vie un enfer ici bas !

RENDS JUSTICE A UNE SUBLIME VOIX !

LORD HAVE MERCY ! THANKS LORD FOR YOUR JUSTICE *** cause her love is your love ! She say it for you ! A SONG FOR YOU !

Cher amis, ce n’était ni un PANEGYRIQUE, ni une ORAISON FUNEBRE !

J’ai juste voulu rendre grâce en priant pour le repos éternel mérité par Whitney !

Par

ROCK YEYE,

Pour la Gravité de son Amour et le Respect dû aux Dames Graves dans la Gravité de cet Amour !

A PARTIR DE CE LUNDI 13 FEVRIER 2012, A 3:33 *** SUSPENSION DE 14 JOURS DANS NOS PARTAGES !

Merci de nous retrouver le jeudi 1er mars !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire